Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elle petille
  • : Deux mains, dix doigts et des envies plein la tête de créer des vêtements, juste pour le plaisir et pour faire plaisir
  • Contact

Elle petille de musique

Recherche

Bibliothèque

 

 

Communautés amies

 

logo p11

 

150px_wesewretro.png

Catégories

Mes Blogs Copains

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 11:34

Plus sérieusement... l'idée d'un blog me travaillait déjà mais le temps fut long avant de se lancer vraiment. Quel titre, quelle adresse pour moi qui bouillonne d'idées et de créativité dans tant de domaines... du bricolage, à la couture en passant par la cuisine, la peinture ou le dessin...

Elle petille m'a semblé être un nom correspondant à la fille que je suis : pétillante, drôle, dynamique, sociable, toujours présente, capable de transformer tout ce qui lui passe entre les mains.

Ce blog sera l'occasion de montrer ce qui fait des bulles sous la coquille...

Elle petille... (d'idées, d'envies... de tellement de choses !)


Date d'ouverture de la bouteille : 19 11 2008
Date de péremption : illimitée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitations pour ce nouveau blog que je viens de prendre le temps de visiter.<br /> Longue vie à lui avec plein de belles choses !
Répondre
P
J'adore ! Je viens également de créer le mien !<br /> Ton blog m'émeut et me repose. Tout y est : la douceur, la musique et le cadre. Je découvre aussi tes crés !!! Superbes !!! Et hop, tu es dans mes favoris hihihi ... A très bientôt !!! Bises !
Répondre
C
contente d'assister a cette naissance prometteuse<br /> j'ai hate de voir la suite
Répondre
V
Quelle bonne idée... si vous aviez seulement une idée de ce qu'elle est capable de faire... vous seriez surpis !!
Répondre
S
Route bonne.
Répondre