Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elle petille
  • : Deux mains, dix doigts et des envies plein la tête de créer des vêtements, juste pour le plaisir et pour faire plaisir
  • Contact

Elle petille de musique

Recherche

Bibliothèque

 

 

Communautés amies

 

logo p11

 

150px_wesewretro.png

Catégories

Mes Blogs Copains

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 11:24

 

J'ai décidé que dorénavant tous mes projets commenceraient par une toile (un brouillon), un essai histoire de pas se planter...

Marre de jeter quand ça tire, baîlle, flotte...
Donc voici ma toile pour mon projet en cours... elle me fait limite penser à une robe finie..

 

De quoi retailler et essayer de visualiser quel tissu, quels arrangements...

 

 

IMG 2921

  IMG 2914

 

Modèle : Butterick B5461 (modèle E)

 

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est très beau, un grand bravo !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre