Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elle petille
  • : Deux mains, dix doigts et des envies plein la tête de créer des vêtements, juste pour le plaisir et pour faire plaisir
  • Contact

Elle petille de musique

Recherche

Bibliothèque

 

 

Communautés amies

 

logo p11

 

150px_wesewretro.png

Catégories

Mes Blogs Copains

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 19:28

 

Dans tous les magasins, la tunique et le néo-romantisme s'étalent et s'affichent à tout va...

De quoi se donner une petite envie de réaliser THE tunique basique à avoir dans sa penderie.

En tissu infroissable avec fines rayures blanches et grises il donne un petit air écolier...

 

 

 

   Date de réalisation : 24 novembre 2008

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup cette petite tunique !<br /> Bravo !<br /> <br /> Camille
Répondre
M
Félicitations pour ton blog qui est tout nouveau mais très prometteur! Et la réalisation de ce slide est très pro. Bravo!<br /> A bientôt.
Répondre
S
très jolie tunique, très réussie, bravo !!
Répondre
A
elle est superbe!!!<br /> Bravo
Répondre
P
J'adore ! Je viens également de créer le mien !<br /> Ton blog m'émeut et me repose. Tout y est : la douceur, la musique et le cadre. Je découvre aussi tes crés !!! Superbes !!! Et hop, tu es dans mes favoris hihihi ... A très bientôt !!! Bises !
Répondre