Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elle petille
  • : Deux mains, dix doigts et des envies plein la tête de créer des vêtements, juste pour le plaisir et pour faire plaisir
  • Contact

Elle petille de musique

Recherche

Bibliothèque

 

 

Communautés amies

 

logo p11

 

150px_wesewretro.png

Catégories

Mes Blogs Copains

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 20:07

 

Une fille... Une fille est une personne féminine qui a toujours plein de petits accessoires, de petites solutions malicieuses sous la main...

 

la pochette est d'ailleurs une solution attrayante pour les Filles qui comme moi aiment emmener un peu de leur maison dans leur sac à main.

 

La pochette se fait extension de salle bain... elle peut abriter notre rouge à lèvre ou notre baume réparateur. Mensuellement elle peut aussi cacher nos tampons ou serviettes... et régulièrement elle abrite nos lunettes de soleil, nos écouteurs et notre lecteur de musique.

 

Voici donc une pochette sympa et qui sert un peu à tout...

 

  

 réalisation :30/11/2008


Hummm... les filles ça change tout le temps d'avis ????

bon alors avec un petit bouton dans le même esprit, elle ne serait pas mieux ?

 

J'ai peu de temps après réalisé 2 versions afin d'offrir à mes amies Sylvie et Françoise

Françoise : une version feutrine marron + toile de jean
Sylvie :  j'ai repris la même pochette en la surpiquant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est très bien réussie ! J'adore vraiment le tissu en plus !
Répondre
C
Elle est très belle ta pochette,j'aime bien le modèle<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
I
Hello!<br /> <br /> Tres jolie ta creation!Bravo!<br /> <br /> Bonne journee!<br /> irinaindira
Répondre
G
Salut !!!<br /> <br /> Je suis venue à toi pour t'inviter à t'inscrire sur mon forum de couture !!! ^^<br /> Il est tout neuf, tout sympathique ! Et nous sommes à la recherche de membres pour le développer !!! Voyant que tu fais toi-même de la couture je me dis que ça peut t'intéresser de te joindre à nous et de partager avec nous !!!<br /> <br /> Voilà donc ce message s'adresse à toi mais aussi à celles qui sont intéressées ^^<br /> <br /> l'adresse c'est http://defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> Pleins de gros bisous !en espérant te retrouver bientôt parmi nous !!<br /> <br /> amicalement<br /> Gwen !
Répondre
S
Vraiment chouette ta petite troussette. J'adore les coloris. Tu as bien fait de mettre un bouton. Il termine rudement bien l'ensemble. Bravo !
Répondre