Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de elle petille
  • : Deux mains, dix doigts et des envies plein la tête de créer des vêtements, juste pour le plaisir et pour faire plaisir
  • Contact

Elle petille de musique

Recherche

Bibliothèque

 

 

Communautés amies

 

logo p11

 

150px_wesewretro.png

Catégories

Mes Blogs Copains

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 09:21

 

 

CIMG0915

 CIMG0914

 

 

 Et voilà !!! j'ai réalisé ma première robe !!! toute seule comme une grande... et j ai galéré...
le tissu glisse... impossible d'utiliser ma surjeteuse proprement j'ai opté pour le bon vieux point zig-zag... j'en ai sué avec les fronces...

Je la porte aujourd'hui au bureau et les remarques ont fusées dès l'arrivée :

"Claire, il y a un évènement spécial aujourd'hui ?" (l'assistante du Directeur Général)

"Claire, vous avez un petit rendez-vous avec le directeur général pour être aussi en beauté?" (la Directrice relations bidules...)

et moi intérieurement, quoi les autres jours je suis habillée comme un sac c 'est ça hummmmm ????

 

            B5209

 

 

                   Patron : Butterick B5209 (ré édition d'un patron ancien de 1947) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu as fait un grand travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, c'est une très jolie robe! je la vois mieux là mais je comprend mieux pourquoi tu dis que ça t'a pris en temps fou!! mais bon quand meme pas besoin de 3 metres de tissus hein ;)<br /> Bises<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour cette robe, elle est magnifique !!!<br /> Je crois que je vais rajouter ce modèle sur la liste des must-do !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'es pt'être pas en robe d'habitude ...<br /> Mais c'est vrai qu'elle est classe et comme elle change des modèles boutiques, elle se remarque, ceci explique peu être cela ...<br /> <br /> <br />
Répondre